• Bienvenue, Invité
news Nouvelles: Marhaba, Le forum de Radio Al Manar est à présent ouvert à toutes et à tous. news

Auteur Fil de discussion: Amélioration du forum (site)  (Lu 197 fois)

Hors lignem0hamed

• Néophyte
  • *
  • default avatar
    • Courriel
Amélioration du forum (site)
« le: 20 juin 2009 à 16:10:24 »
  •  
Bonjour,

Permettez-moi de créer un sujet pour donner la possibilité aux membres d'apporter des idées sur l'amélioration du forum ou du site d'Al manar.

- Créer une catégorie dédiée aux améliorations du site, communications du webmaster, rapport de bugs ou problèmes, mise à jour techniques, etc...

- Une catégorie pour les membres qui s'expriment ou ne notent uniquement en arabe.

- La création d'une charte rêglementaire sur le bon comportement des membres dans leurs communications, ce qui est admissible ou non autorisé comme discussion ou commentaires.

Par la même occasion, je voulais savoir pour quel raison vous avez supprimé le sujet évoquant la mise sous surveillance de la radio par les autorités belges suite à des propos insultant le Président Nicolas Sarkozi tenu par un de vos présentateur.  J'y avais réagis de manière constructive et en toute démocratie. Je vous serai donc gré de nous fournir une charte sur ce que l'on peut ou ne peut pas dire sur ce forum.  En esperant que ce sujet ne sera pas supprimé.
« Dernière modification: 20 juin 2009 à 17:25:09 par m0hamed »
Enregistrée

Hors ligneAntar

• Administrateur
  • Membre Complet
Re : Amélioration du forum (site)
« #1 le: 24 juin 2009 à 00:40:18 »
  •  
c'est tout à ton honneur Mohamed.

Je vais de ce pas créer les catégories en question.

Pour ce qui du sujet dont tu parles, je l'ai supprimé juste parceque malheureusement certaines personnes ne font pas de commentaires constructifs mais sont là uniquement pour dénigrer les efforts de l'équipe de Radio Al Manar.

Nous sommes loin dêtre parfait, nous faisons des erreurs, mais ce qui est certain c'est que nous faisons beaucoup d'effort avec pas forcément beaucoup de moyens pour donner un outil indispensable à nos auditrices et auditeurs.

D'où la nécessité comme tu dis de faire une charte du forum.

Merci encore pour tes remarques  :)
Enregistrée
Un autre horizon...

[PROF THEME]
Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.