Salut tout le monde,
Oui Samadi et Chater,je manque,mais vraiment je manque de vocabulaire pour exprimer ma colere et,dire quelle catastrophe, quel fiasco,et quel gachis,amputer tout espoir pour les millions de MAROCAINS qui révaient de revoir ( nos lions)croiser la route des plus prestigieuses selections de la planete,et gouter au festin de la coupe du monde,oui mes chers lecteurs,je me demande ou est passé le MAROC qui a osé aspirer a devenir le premier pays a abriter une coupe du monde en 2010,et finalement ne sera meme pas représenté au mondial SUD AFRICAIN!!!!!surtout lorsqu'on connait le maroc occupait la 13eme) place au classement mondial de la FIFA sous l'ancien entraineur HENRI MICHEL,et aujourd'hui ne represente meme pas le top 10 africain.
Alors maintenant,je me demande quel est ce VIRUS qui a frappé cette équipe?est-ce manque de moyen? NON je ne crois pas,car j'en suis sur que l'argent coule a flot pour assurer le confort de cette selection,et d'autant plus l'argent ne fait pas le bonheur,la realité du vrai probleme a ma connaissance ,c'est manque d'état d'ames et de l'amour de porté haut et fier nos couleurs de ce beau pays qui est le notre.c'est vrai,et ce n'est pas avec une fédération corrompue et une jeunesse sans discipline qu'on va arriver a des resultats escompter,surement pas.
Alors s'ils vous plait mes chers representants de la fédération dites-nous la vérité? parce que je manque de réponses a mes attentes.
voila signé:HASSAN