• Bienvenue, Invité
news Nouvelles: Marhaba, Le forum de Radio Al Manar est à présent ouvert à toutes et à tous. news

Auteur Fil de discussion: Emission Sportive avec SAMADI  (Lu 897 fois)

Hors ligneAntar

• Administrateur
  • Membre Complet
  • Loisirs: Musique, Ecriture, Lecture
Re : Emission Sportive avec SAMADI
« #15 le: 11 juillet 2009 à 21:55:43 »
  •  
En espérant qu'il fassent leurs preuves en écosse...  :)
Enregistrée
Un autre horizon...

Hors lignekouider

• Néophyte
  • *
  • default avatar
« #16 le: 12 juillet 2009 à 18:18:56 »
  •  
Bonjour,
Priez et croisez les doigts: Le match Maroc-Togo pourrait être gagné sur papier !!! Les togolais ont alignés un joueur suspendu !!!
Bien à vous.
Enregistrée

Hors lignehassan

• Membre Complet
« #17 le: 14 juillet 2009 à 20:08:57 »
  •  
Salut tout le monde,
HOERA,HOERA, c'est confirmé, aujourd'hui que MR ALI EL FASSI EL FIHRI a affirmé, que le maroc aura la chance de gagner ce match sur papier.
EN effet le TOGO a fait participer son joueur ADELGHAFFAR Mamah le joueur de l'equipe de Cherif de moldova a accumuler deux cartons jaunes respectivement contre SWAZILAND en premier tour  et la deuxieme contre le Cameroun autour decisif. donc le TOGO a commis une grosse errreur impardonnable,,voila maintenant attendant la décision de la FIFA.
Entre-nous les 3 POINTS dans la poche, me voila ravi.
Bien a vous
HASSAN : :-*
Enregistrée

Hors ligneAntar

• Administrateur
  • Membre Complet
  • Loisirs: Musique, Ecriture, Lecture
« #18 le: 15 juillet 2009 à 09:52:37 »
  •  
Mais bon ça laissera une victoire au goût amère...
Enregistrée
Un autre horizon...

Hors lignehassan

• Membre Complet
« #19 le: 28 octobre 2009 à 19:49:25 »
  •  
Salut tout le monde,
Le mondial 2010,pour moi n'est plus qu'un souvenirs et une déchirure,et oui car le football marocain est MALADE.
Mais toutefois on a encore l'unique chance,c'est que notre équipe nationale doit utiliser sa derniere carte,donner l'energie nécessaire et l'éffort absolut pour arracher au moins la qualification pour la coupe d'Afrique.
je garde l'espoir,car nos joueurs sont conscient et sont déterminés et prets a se défoncer pour les couleurs nationale. ALLEZ courage et bonne chance.
le jour ( J) je crois le 15/ 11/ O9. enfin disant croisons les bras et attendant ce jour, inchaAllah sera le jour de victoire.
   voila et vous mes chers amis qu'est ce que  vous en penser?
Bien a vous
HASSAN :)
« Dernière modification: 29 octobre 2009 à 18:33:47 par hassan »
Enregistrée

Hors lignenawfal de charleroi

• Néophyte
  • *
  • default avatar
  • Loisirs: football
    • Courriel
« #20 le: 02 novembre 2009 à 19:32:56 »
  •  
salam sais nawfal j'écoute l'emmission ... :)
Enregistrée

Hors lignehassan

• Membre Complet
« #21 le: 10 novembre 2009 à 22:30:47 »
  •  
Salut tout le monde,
Oui Samadi et Chater,je manque,mais vraiment je manque de vocabulaire pour exprimer ma colere et,dire quelle catastrophe, quel fiasco,et quel gachis,amputer tout espoir pour les millions de MAROCAINS qui révaient de revoir ( nos lions)croiser la route des plus prestigieuses selections de la planete,et gouter au festin de la coupe du monde,oui mes chers lecteurs,je me demande ou est passé le MAROC qui a osé aspirer a devenir le premier pays a abriter une coupe du monde en 2010,et finalement ne sera meme pas représenté au mondial SUD AFRICAIN!!!!!surtout lorsqu'on connait le maroc occupait la 13eme) place au classement mondial de la FIFA sous l'ancien entraineur HENRI MICHEL,et aujourd'hui ne represente meme pas le top 10 africain.
Alors maintenant,je me demande quel est ce VIRUS qui a frappé cette équipe?est-ce manque de moyen? NON je ne crois pas,car j'en suis sur que l'argent coule a flot pour assurer le confort de cette selection,et d'autant plus l'argent ne fait pas le bonheur,la realité du vrai probleme a ma connaissance ,c'est manque d'état d'ames et de l'amour de porté haut et fier nos couleurs de ce beau pays qui est le notre.c'est vrai,et ce n'est pas avec une fédération corrompue et une jeunesse sans discipline qu'on va arriver a des resultats escompter,surement pas.
Alors s'ils vous plait mes chers representants de la fédération dites-nous la vérité? parce que je manque de réponses a mes attentes.
            voila signé:HASSAN >:(
« Dernière modification: 23 décembre 2009 à 18:07:20 par hassan »
Enregistrée

Hors ligneraise

• Néophyte
  • *
  • default avatar
Re : Emission Sportive avec SAMADI
« #22 le: 24 décembre 2009 à 17:40:35 »
  •  
bonsoire, j'ai trop aimé l'intervension du jeune homme, certaon sidi mohamed prof de kung-fu, je trouve que sa philosophie sur ce sport est assée encadré, aussi je souhaite que vous me donnier son numero de gsm, si c'est possible parceque ce jour là je conduissais et je n'avais pas de quoi noter. son projet est trés interessant pour notre jeunesse. merci monsieur samadi pour votre effort à l'égart des jeunes et j'éspere que ce jeune homme sera invité une autre fois pour qu'il explique plus son projet et sa façon de voire les choses. merci :)   
Enregistrée

[PROF THEME]