salut Hakima,
merci bien,mais avant de vous dire,quoi que ce soit,je laisse le soin a FH de vous répondre.
Par contre est ce que vous etes par hasard une physionomiste? j'ai quelques doutes,il se trouve que vous connaissiez la maniere de notre vedette, la star de la radio mieux quiconque . Surtout lorsque vous avez évoqué
les horaires de la priere, alors la je vous pose la question,parce que je vois ou vous voulez en venir.
etes-vous de district du RIF?
eventuellement je m'abstiens,alors chere HAKIMA seriez-vous aimable de me donner votre réponse,afin que je sache,si je peux continuer sur l'idée que je me suis fixé.
le mot de la fin,j'espere que vous avez lu le poeme,alors quelles sont vos sentiments envers la radio al manar?
aussi pour que vous sachiez, les compliments qui me sont adressés me vont droit au coeur,mais désolé,je ne suis pas un poete plutot un amoureux du poeme.
Puisque vous vouliez intervenir a la radio, c'est bien soyez la bienvenue d'ici peu (Incha Allah) a l'émission (dounia el adab) chaque Mercredi de 19H a 21H et aussi dans l'émission de FH et SAID ABDOURABIH le mardi de 8h a 10H
je serais l'ecoute (Incha Allah) et ravie d'entendre votre voix. merci d'avance.
Portez-vous bien
Hassan