• Bienvenue, Invité
news Nouvelles: Marhaba, Le forum de Radio Al Manar est à présent ouvert à toutes et à tous. news

Auteur Fil de discussion: Al Manar Conseils avec Farah  (Lu 2631 fois)

Hors lignefarah

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • default avatar
    • Courriel
Al Manar Conseils avec Farah
« le: 29 octobre 2008 à 14:46:25 »
  •  
L'émission Al Manar Conseils, avec Farah vous donne rendez-vous du lundi au vendredi de 10h à 13h. C'est l'émission par excellence qui vous veut du bien. Divers thèmes sont abordés: la santé, le bien-être, la forme, la nutrition, l'éducation des enfants et leur santé, la beauté, les recettes de cuisine, le droit, l'argent... L'idée est de vous conseiller au mieux pour que vous soyez en formes!

N'hésitez pas à faire partager vos remarques, vos avis, vos témoignages concernant l'émission Al Manar Conseils. 

Tous vos conseils santé, vos remèdes de grand-mères, vos trucs et astuce spécial nettoyage sont aussi les bienvenus. Partagez-les...

Au plaisir de vous lire
Farah
Al Manar Conseils
Enregistrée

Hors lignehassan

• Membre Complet
Re : Al Manar Conseils avec Farah
« #1 le: 29 octobre 2008 à 21:15:13 »
  •  
Marahbabikoum Fh,
Pour commencer,voila mon slogan.
           < Ou vous soyez,quoi vous fassiez
             vous ecoutez radio al manar
             le plaisir d'écouter conseils santé>>
tout simplement vous etes une personne qui reflete l'ame de la radio,et vous etes trop cool,ainsi votre émission est top.         
         Une petite remarque,veuillez m'excuser si j'apparais un peu candide:c'est que je trouve dommage tas d'émissions soient ratées pour une tranche de publique qui travaille.Alors pourquoi ne pas installer un podcasts ou tout le monde peut accéder pour choisir les séquences selon leurs désirs? pensez-y:::> voila je termine avec une citation::< la joie est le soleil des ames,elle illumine celui qui la possede et réchauffe tous ceux qu'en recoivent les rayons::> Merci d'avance :-*

« Dernière modification: 19 novembre 2008 à 13:50:18 par hassan »
Enregistrée

Hors lignekim

• Néophyte
  • *
    • MSN Messenger - kim2007.be@hotmail.com
    • AOL Messenger - kim
    • Courriel
« #2 le: 30 octobre 2008 à 12:33:51 »
  •  
Bonjour Farah,
Eh oui votre emission arrive jusqu'au Maroc, je suis sure que je ne suis pas la seule à l'ecouter ici!!
Vos conseils, astuces, recettes....etc sont interessants, mais il y a surtout la manière à la "Farah".
Au nom des auditeurs fidèles, MERCI.
hakima.
Enregistrée
Bonjour à toutes et à tous.

Hors lignefarah

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • default avatar
    • Courriel
Re : Re : Al Manar Conseils avec Farah
« #3 le: 30 octobre 2008 à 15:59:06 »
  •  
Marahbabikoum Fh,
Pour commencer,voila mon slangan.
           < Ou vous soyez,quoi fassiez
             vous ecoutez radio al manar
             le plaisir d'écouté conseils santé>>
tout simplement vous etes une personne qui reflete l'ame de la radio,et vous etes trop cool,ainsi votre émission est top.         
         Une petite remarque,veuillez m'excuser si j'apparais un peu candide:c'est que je trouve dommage tas d'émissions soient ratées pour une tranche de publique qui travaille.Alors pourquoi ne pas installer un podcasts ou tout le monde peut accéder pour choisir les séquences selon leurs désirs? pensez-y:::> voila je termine avec une citation::< la joie est le soleil des ames,elle illumine celui qui la possede et réchauffe tous ceux qu'en recoivent les rayons::> Merci d'avance :-*

Bonjour Hassan,
Très belle citation et très beau slogan. Venant de notre fidèle poète d'Al Manar, on ne peut qu'être enchanté(es).
Concernant les podscasts, c'est une excellente idée. Pour le moment, le forum se remplira de conseils énoncés durant l'émission pour ceux qui ont raté l'émission. Et comme l'oiseau fait son nid, nous mettrons petit à petit à point ces podscasts.
Merci de votre fidélité à Radio Al Manar
Farah
Al Manar Conseils

« Dernière modification: 20 février 2009 à 13:33:17 par farah »
Enregistrée

Hors lignefarah

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • default avatar
    • Courriel
Re : Re : Al Manar Conseils avec Farah
« #4 le: 30 octobre 2008 à 16:04:07 »
  •  
Bonjour Farah,
Eh oui votre emission arrive jusqu'au Maroc, je suis sure que je ne suis pas la seule à l'ecouter ici!!
Vos conseils, astuces, recettes....etc sont interessants, mais il y a surtout la manière à la "Farah".
Au nom des auditeurs fidèles, MERCI.
hakima.

Merci à vous Hakima et à tous les auditeurs à travers le monde qui nous écoutent. Sans vous chers auditeurs et chères auditrices, l'émission Al Manar Conseils n'aurait aucun sens.
Au plaisir de vous lire,
Farah
Al Manar Conseils

Enregistrée

Hors lignehassan

• Membre Complet
« #5 le: 30 octobre 2008 à 23:45:10 »
  •  
Marahbabikoum Fh,
Merci pour le compliment,malgré je ne le suis pas,mais un amoureux de la litterature également les poemes que je n'arrive pas encore a le dompter.

Vous avez un sacré caractere, vous avez adopté une méthode ,mieux que podcast, ça vaut le coup.  bravo
J'ai pris tout mon temps en lisant vos conseils,avec un grand plaisir.Merci ;)

Bien a vous
         Hassan  ;)
Enregistrée

Hors ligneAntar

• Administrateur
  • Membre Complet
  • Loisirs: Musique, Ecriture, Lecture
« #6 le: 08 novembre 2008 à 13:26:59 »
  •  
Marhbabikoum !  ;D

Enregistrée
Un autre horizon...

Hors lignehassan

• Membre Complet
« #7 le: 08 novembre 2008 à 16:55:22 »
  •  
salut HAKIMA,
Une chose qui m'intrigue,c'est que j'ai pas saisie bien ta phrase
( surtout a la maniere FARAH)
  Donc voila je vais vous décrire sa maniere et a vous l'honneur de juger.

La maniere de Fh d'apres ma connaissance,si j'ose dire son émission est toujours en rentrant par une musique moderne,qui nous fait penser a une mélodie,qui est tres connue sous un surnom( kaokab a chark )qui est et elle le restera a toujours.
On dirait vous etes convié au restaurant de ( elfe leila wa leila) pour savourer les repas culinaires nul part ailleurs, et par convivialité nous fait
convoiter avec sa douce voix ( Marah:::::marahbabikoum:::et salam alaykoum:::::j'esperes que vous avez passé un excéllent week-end::::)a la fin elle ajoute ( je vous quitte avec un coeur lourd mais je vous retrouve demain avec un coeur léger)

voila sa maniere et la votre c'est quoi? merci d'avance
Bien a vous
         Hassan ;)

« Dernière modification: 12 octobre 2009 à 20:20:43 par hassan »
Enregistrée

Hors lignekim

• Néophyte
  • *
    • AOL Messenger - kim
    • Courriel
« #8 le: 09 novembre 2008 à 18:03:47 »
  •  
Bonjour Hassan,
vous avez bien décrit la manière, c'est bien cela que je voulais dire, elle a une voix captivante, et particulière! j'adore l'écouter, et la cerise sur le gateau, c'est lorsqu'elle presente les horaires de la prière!!
Quand à ma manière à moi, je ne pourrais la decrire, mais je serais contente de le savoir, si jamais j'ai l'occasion de passer à la radio!!
Farah, surtout ne changez rien!
Merci Hassan, le poète, est il possible de vous lire?
Bien à vous.
hakima.
Enregistrée

Hors lignehassan

• Membre Complet
« #9 le: 10 novembre 2008 à 00:39:37 »
  •  
salut Hakima,
merci bien,mais avant de vous dire,quoi que ce soit,je laisse le soin a FH de vous répondre.
Par contre est ce que vous etes par hasard une physionomiste? j'ai quelques doutes,il se trouve que vous connaissiez la maniere de notre vedette, la star de la radio mieux quiconque . Surtout lorsque vous avez évoqué
les horaires de la priere, alors la je vous pose la question,parce que je vois ou vous voulez en venir.
etes-vous de district du RIF?
eventuellement je m'abstiens,alors chere HAKIMA seriez-vous aimable de me donner votre réponse,afin que je sache,si je peux continuer sur l'idée que je me suis fixé.
le mot de la fin,j'espere que vous avez lu le poeme,alors quelles sont vos sentiments envers la radio al manar?
aussi pour que vous sachiez, les compliments qui me sont adressés me vont droit au coeur,mais désolé,je ne suis pas un poete plutot un amoureux du poeme.
Puisque vous vouliez intervenir a la radio, c'est bien soyez la bienvenue d'ici peu (Incha Allah) a l'émission (dounia el adab) chaque Mercredi de 19H a 21H et aussi dans l'émission de FH et SAID ABDOURABIH le mardi de 8h a 10H
je serais l'ecoute (Incha Allah) et ravie d'entendre votre voix. merci d'avance.
      Portez-vous bien
            Hassan ;)

« Dernière modification: 09 avril 2009 à 09:50:45 par hassan »
Enregistrée

Hors lignekim

• Néophyte
  • *
    • AOL Messenger - kim
    • Courriel
« #10 le: 10 novembre 2008 à 13:45:36 »
  •  
Bonjour Hassan,
Je suis tout simplement, une auditrice, résidant au Maroc. Je ne sais pas quelles doutes vous avez, pourtant mes messages sont clairs et simples, je dis les choses directement, je n'insinue rien! vous pouvez etre sûr.
J'aime écouter Al Manar, et je serais heureuse et honorée si un jour, j'ai l'occasion de visiter le local de la radio et voir tous les animateurs formidables, chapeau mesdames et messieurs.
J'espère que j'ai répondu à tes questions Hassan...amoureux de la poésie!! Au fait, poésie arabe ou autre?

Bonne journée .                                     
Enregistrée

Hors lignehassan

• Membre Complet
« #11 le: 11 novembre 2008 à 01:29:24 »
  •  
Salut HAKIMA,j'espere tout va bien
 Merci de me répondre,enfin me voila rassurer.
Puisque vous intéressiez a la poesie, patientez un bout de temps bientot sur les ondes de radio al manar,comme je l'ai signalé dans le précédent post en langue Arabe biensur.Ensuite en vérra, y'a d'autre decouverte ou vous seriez vraiment emerveillé,pour l'instant je vous souhaite bonne chance.
portez-vous bien
   hassan     de temps en temps donnez nous les nouvelles du maroc,vous etes désormais en quelque sorte la correspondante de radio al manar.

« Dernière modification: 22 novembre 2008 à 11:30:56 par hassan »
Enregistrée

Hors ligneNORDINE

• Néophyte
  • *
  • default avatar
« #12 le: 22 novembre 2008 à 18:34:50 »
  •  
Bonjour Farah,
J'ai juste envie de vous dire MERCI pour votre jolie emission, je vous écoute tous les jours depuis mon bureau à Bruxelles. Ce sont vraiment des informations très utiles. Vous présentez merveilleusement bien cette émission, digne d'une grande chaine de télé. Depuis que je l'écoute (cela fait maintenant 6 mois), j'ai appris des choses très utiles. Toute ma famille vous est reconnaissantes aussi pour les conseils autour des enfants.
Et merci aussi  pour votre jolie voix.
Nordine

Enregistrée

Hors lignekim

• Néophyte
  • *
    • AOL Messenger - kim
    • Courriel
« #13 le: 24 novembre 2008 à 13:02:22 »
  •  
Bonjour Farah,
Déjà c'est un plaisir de vous entendre, mais vous entendre évoquer mon prénom, et parler de ma recette-infusion, c'est un un plaisir++.
merci à vous.
hakima. :)
Enregistrée

Hors lignehassan

• Membre Complet
« #14 le: 24 novembre 2008 à 18:24:38 »
  •  
Et oui Hakima,c'est ça la cerise sur le gateau. 8)
      Merci Fh.
« Dernière modification: 25 novembre 2008 à 14:51:25 par hassan »
Enregistrée

[PROF THEME]