• Bienvenue, Invité
news Nouvelles: Marhaba, Le forum de Radio Al Manar est à présent ouvert à toutes et à tous. news

Auteur Fil de discussion: Zak et son equipe de choc du 'samedi soir'? ...sais plus  (Lu 389 fois)

Hors lignesteph

• Néophyte
  • *
  • default avatar
Zak et son equipe de choc du 'samedi soir'? ...sais plus
« le: 10 avril 2009 à 14:16:47 »
  •  
salam a tous et toutes

Et bien moi j'ecoutais il y a quelques années al manar avec des amies quand ca nous prenaient en voiture, et souvent on a participé par nos sms ou nos appels.

Les animateurs etaient "zak" , "et un autre jeune qui etait son double lol. Il y avait aussi une fille dans l'emissions.

Qui s'en souvient, cette emission existe encore? Quelqu'un a des nouvelles?
Enregistrée

Hors ligneAntar

• Administrateur
  • Membre Complet
  •  
Salut Steph désolé pour le retard, cette émission n'existe plus malheureusement. Je ne connais pas l'émission en question ni les animateurs dont tu parles mais ce qui est certain c'est qu'elle n'est plus.

Une excellente journée à toi et si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas.
 :)
Enregistrée
Un autre horizon...

Hors ligneFaycal-fm

• Néophyte
  • *
  •  
Oui Steph, je me souviens de cette époque en 2002. L'émission de Zak était appeler "100% Oxygène" avec notamment Félix. Il y avait des bons débats jeunes.
Enregistrée

Hors ligneAntar

• Administrateur
  • Membre Complet
Re : Zak et son equipe de choc du 'samedi soir'? ...sais plus
« #3 le: 04 juillet 2009 à 13:56:42 »
  •  
Ben voilà, merci Faical  :)

Tu connais l'histoire et les anciens animateurs de la Radio mieux que moi.
Enregistrée
Un autre horizon...

Hors lignehouditabxl

• Néophyte
  • *
  • default avatar
    • Courriel
« #4 le: 23 décembre 2009 à 01:48:57 »
  •  
salut Antar je m'appelle houda enfait ya longtemps j'ecoutais une emissions tous les samedis soirs c'etait avec des jeunes qui s'appelaient "Anwar,kamal,Ali...etc" je sais plus où se sont disparus j'aimais bien cet emmision la, je sais pas s'ils revienderont un jour ou pas???  :(on passai des bon moments avec ce groupe tennez moi au courant si jamais vous avez des nouvelles de leurs part mais apart ca votre emmision est super bien aussi bon continuation a tres bientot....... ;)
Enregistrée

Hors ligneSophia

• Néophyte
  • *
  • default avatar
Une autre émission....
« #5 le: 16 janvier 2010 à 10:33:09 »
  •  
Moi par contre, moi j'avais l'habitude d'écouter une autre émission le samedi soir an famille qui s'appelait samedivertissement; cette émission était vraiment chouette et c'est dommage que vous l'avez arrêter car elle était vraiment branché par rapport aux autres émissions....  va t'elle revenir un jour?
Enregistrée

Hors ligneAntar

• Administrateur
  • Membre Complet
« #6 le: 18 janvier 2010 à 00:20:27 »
  •  
Ahhh oué c'est sûr que c'était une chouette émission. Moi même ça me manque, mais bon c'était le trio qui faisait une bonne harmonie. Celà dit on va tout de même essayer de revenir avec plus ou moins ce concept d'émission.

Houda, l'émission d'anwar et Kamal, c'était Raï Club Station ? Parcequ'Anwar est toujours là, il fait son émission le dimanche soir.

En tout cas merci à vous deux pour vos commentaires laissés. On a besoin de vous pour nous donner des idées d'émissions qui vous font plaisir. ;)

Ciao ciao
Enregistrée
Un autre horizon...

[PROF THEME]
Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.