salam tout le monde
franchement, je ne sais pas d'où commencer exactement!!!!!!!!!! je me sens vraiment perdu, je ne sais plus où j'en suis?
? je ne sais même pas si je sers à quelque chose dans cette vie ou bien j'y suis pour rien
aucun objectif qui s'affiche à l'horizon, rien walouu....., mon cerveau ne me sert vraiment à rien, je n'arrive plus à réflichir correctement,.... les études que je faisais, je les ai arrêté, (à cause de quelques problèmes financiers et d'autres soucis familiaux)...
je ne fais rien de mes journées, la routine m'envahit, il n'y a aucune différnce entre hier, aujourd'hui et demain, je vis toujours la même chose..... et ça me fatigue tellement
j'ai vraiment envie de faire quelque chose, montrer que je pourrais être utile et que je puis servir à quelque chose...
je me suis inscrit comme demandeur d'emploi en esperant za3ma trouver un emploi, mais pffffffff, ça m'a rendu encore plus pessimiste que jamais.....
en arrivant en belgique,(ça fait 4 ans maintenant) je pensais que la vie sera plus belle que je le croyais, mais non
, tous mes rêves sont envolés, épavorisés dans l'air.....
vraiment je ne sais pas quoi dire..... pleins de trucs dans ma tête, j'ai envie de participer à des conférences, j'ai envie d'être un membre actif dans une association de jeunes, j'ai envire de trouver un emploi qui pourrait sauver mon honneur, j'ai envie d'être quelqu'un d'actif dans cette société w salam...
tout ce que je vous demande c'est de me donner quelques conseils qui pourront vraiment me faire sortir de cette situation pitoyable, lamentable.......car j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci o allah yjib tessir nkol wa7id fikom