Hello Amira,ya lallat anouwara
tout d'abord merci,je pense maintenant que tout etait trop beau et que a partir d'aujourd'hui d'etre ensemble et nous formons une belle famille sur ce forum ,bien entendu,nous pourrions donc finalement arriver d'etre souder et a porter une slidarité absolue derriere la radio al manar a laquelle nous retrouvons l'attachement a nos origines nos traditions par rapport a la culture qui est la foi divin de toutes chacun de nous en tant que musulman(ne) bien evidement,en toutes d'etat de cause je préfere m'arréter la.
D'un autre coté oui ya lallat Amira j'ai lu tes proverbes francais et je te remerci,parce que tout simplement jai deniché ( un prov)qui m'a plu et je le garderai c'etait celui la ( Offrir l'amitié a qui veut l'amour,c'est donner du pain a qui meurt de soif) que veux-tu que je te dise d' apres la disparition de mr L 'abbé et madame Téresa,esperant cette fois qu'il ou elle soit musulman(ne) et d'arreter de penser aux pauvres seulement en période de ramadan. pensez -y mes chers.
Donc chere Amira bravo et je te souhaite du succés dans vos etudes et bon courage. voila un peu tout ( mucho gracias nina)
bien a toi
Hassan