• Bienvenue, Invité
news Nouvelles: Marhaba, Le forum de Radio Al Manar est à présent ouvert à toutes et à tous. news

Auteur Fil de discussion: LIVRE D'OR POUR SAID AZZAM  (Lu 156 fois)

Hors ligneilham

• Modérateur Global
  • Membre Senior
  • default avatar
    • Courriel
LIVRE D'OR POUR SAID AZZAM
« le: 26 février 2010 à 16:39:56 »
  •  
Comme je l'avais annoncé, je place un petit livre d'or dédié à Said Azzam, qui est décédé dans la nuit de mardi, de ce fait, je voudrais présenté mes plus sincères condoléances à toute sa famille, à ses proches, ses amis, ses collègues, ses voisins, et tous les auditeurs pour qui Said a été un personnage incontournable de notre quotidien.
Personnellement pour moi Said était quelqu'un d'incroyable qui était toujours souriant, motivé, heureux de vivre, et un grand intellectuel, qui nous a tous marqué de par son intelligence et sa soif de savoir. C'était un grand homme qui va beaucoup me manquer et qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Je tenais aussi à tous vous dire que vous êtes tous important pour moi et que sans vous tous notre quotidien serait monotone, vous nous apportez tous autant que vous êtes beaucoup de bonheur. Et encore une fois, Allah y rahmo o y ouessae alih.
Enregistrée
Ilham
Culture en jeu

Hors lignefadoua et mohamed

• Néophyte
  • *
  • default avatar
Re : LIVRE D'OR POUR SAID AZZAM
« #1 le: 26 février 2010 à 19:49:45 »
  •  
Bonsoir à toutes et à tous,

Nous transmettons nos sincères condoléances à la famille de said d'Evere et à tous ses amis. C'est vraiment une personne qui va beaucoup nous manquer de par sa joie de vivre et par son savoir.Il était très cultivé, un vrai rayon de soeil comme il le disait lui-même.Cette nouvelle nous a vraiment meurtrie, allah i rehmo.A l'avenir, ce ne sera plus pareil sans lui en tous cas on l'appréciait beaucoup, lui, cet être agréable à écouter, cet être dynamique, cet être très intelligent, cet être cher tout simplement.
Et puis merci aussi à Ilham pour avoir dédié une émission spéciale en son honneur et puis vos mots m'ont aussi beaucoup touché Ilham, nous aussi on a beaucoup de plaisir à vous écouter et à participer.
Enregistrée

Hors lignesoraya

• Néophyte
  • *
  • default avatar
« #2 le: 27 février 2010 à 00:40:05 »
  •  
Ina lilah o ina lilahi rajioune, cest tout ce que l'on devrait dire, mais aussi il y avait beaucoup d'émotions aujourd'hui, toute la radio était en deuil, et on peut juste lui espérer la paix, qu'Allah accepte son ame et ALLAH Y RAHMO. Said d'évère était un grand homme comme on en rencontre rarement, un tout grand merci pour cette émission, pleine de sanglot, Ilham nous a montré une facette à fleur de peau d'elle, sa fait chaud au coeur de voir une femme sensible beaucoup d'autre à cette place aurai pu être autaine et regarder les gens de haut mais Ilham nous accueille toujours avec le sourire, sensible et chaleureuse, que serions nous aussi sans vous. Merci pour ce que vous nous apportez.
Enregistrée

Hors lignehassan

• Membre Complet
« #3 le: 02 mars 2010 à 22:33:28 »
  •  
Par la douloureuse et triste nouvelle,je presente a la famille du défunt mes plus vives et plus sinceres condoleances.
                  Toute ame goutera la mort.
Nous sommes a dieu et a lui nous retournons.
« Dernière modification: 07 mars 2010 à 19:08:23 par hassan »
Enregistrée

Hors lignehassan

• Membre Complet
« #4 le: 10 mars 2010 à 15:16:11 »
  •  
En tant que membres  de ce forum,je profite sur cette grille << LIVRE D'OR>>de me permettre de vous signaler le
le décés de l'imam TANTAOUI,chef de la plus haute autorité SUNNITE. Il est décédé ce mercredi matin en arabie saoudite d'une attaque cardiaque, et par cette triste et douloureuse nouvelle,je presente a la famille du défunt et aux musulmants du monde entier en particulier le peuple EGYPTIEN mes plus vives et plus sinceres condoleances.On vient de perdre un etre cher,un grand theologien,,souvenons-nous c'était lui qu'il avait soulevé une vive controverse en affirmant que << LE NIQUAB OU LA BOURKA qui ne laisse voir que les yeux des femmes,n'etait qu'une tradition qui n'a pas de lien avec la religion>> aussi a ecrit un grand nombres de livres sur linterprétation du coran.
Eh bien cet etre cher est né en 1928 ET décédé  aujourd'hui Mercredi 10/03/2010 a 7H DU MATIN HEURE LOCAL.
          Toute ame goutera la mort
INNA LILAH WA INNA ILAYHI RAJI3OUN;
« Dernière modification: 10 mars 2010 à 15:21:51 par hassan »
Enregistrée

Hors lignemanasa

• Néophyte
  • *
  • default avatar
Re : LIVRE D'OR POUR SAID AZZAM
« #5 le: 24 juin 2010 à 06:09:41 »
  •  
Comments: I enjoyed your site very much.Your art in particular.The history of Palestinian art was also very interesting to me. I am an Palestinian American artist whose family is from Ramallah. I studied art at Pratt Institute in Brooklyn, New York and graduated in 1953.Since then I have been working operating a fairly large sucessful graphic design firm. In 1999, after 46 years as a graphic designer, I found time to explore this new medium, sculptural "assemblage".

orlando homes for sale
RC Jet
Enregistrée

[PROF THEME]
Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.