• Bienvenue, Invité
news Nouvelles: Marhaba, Le forum de Radio Al Manar est à présent ouvert à toutes et à tous. news

Auteur Fil de discussion: Emission Sportive avec SAMADI  (Lu 1765 fois)

Hors lignehassan

• Membre Complet
Re : Emission Sportive avec SAMADI
« #30 le: 28 janvier 2010 à 23:15:28 »
  •  
Salut tout le monde,
ONE- two-thrée and four, Felicitation pour l'entraineur HASSAN CHAHATA.
Enfin l'Egypte en finale et L'Algerie au Mondial.
Permetez-moi de faire passer mon coup de gueule,que je trouve tres tres degueulasse,au faite il y'a deux images qui m'ont fait rebondir de colère.
la 1°) la faute de Chaouchi en frappant le joueur de cette maniere,désolé sont des choses qu'il ne faut pas faire ce qui est catégoriquement hors du jeu,et la carte rouge est bien merité.
2°) l'image de ZIDAN joue  avec son soulier,en le balancant dans ses bras,il le prend pour un bébé,  désolé Zidan il  faut inventer quelque chose d'autre,ce jeu est tres ancien,et c'est honte.
 voila
« Dernière modification: 06 février 2010 à 20:38:21 par hassan »
Enregistrée

Hors lignehassan

• Membre Complet
« #31 le: 31 janvier 2010 à 19:51:04 »
  •  
salut tout le monde,
   Vi,,,,,,,,,,,,,,,,ve  le foot Arabe.
toute mes félicitations pour ces grands joueurs GEDO et Hassan,vraiment ils ont du talents, bravo
Aussi a l'équipe de GHANA, de ma part merite toutes les honneurs et félicitations,nous a livrer un match extra qui s'est passé dans une ambiance tres sereine et pour etre franc,vraiment a joué mieux que l'egypte seulement ce n'etait pas son jour,le ballon a choisi l'autre camp. voila
     enfin la coupe d'Afrique restera pour la 3eme) fois successive arabe.et bravo une deuxieme fois pour l'entraineur SHEHATA.

ET pour terminer EH Eh Eh ZIDAN tu donnes une mauvaise image pour tous les
arabes.il vaut mieux pour toi de changer de look,cherche quelque chose qui est vraiment ARABE oubien reste toi meme.

« Dernière modification: 01 février 2010 à 19:45:31 par hassan »
Enregistrée

Hors lignehassan

• Membre Complet
« #32 le: 02 février 2010 à 21:24:37 »
  •  
Salut tout le monde
 Merci Samadi.
Le Maroc n'a pas besoin de prendre d'exemple ou de recevoir de leçon de qui que ce soit.N'oublions pas a travers l'histoire du foot Marocain ,depuis sa creation ou la fédération a été fondée en 1956-57,et a partir de cette date le Maroc a connu que des exploits et des résultats etonnant,et c'est ainsi est devenu une puissance footballistique sur le continent Africain et ARABE,avec quatre participations en coupe du monde,ou il a été le premier pays ARABE Africain a se qualifier en Huitieme de finale en 1986,ensuite vainqueur pour la coupe d'Afrique des nations en 1976,et finaliste en 2004 sans citer d'autres victoire ou le Maroc n'est jamais tombé aussi bas.
C'est vrai actuellement notre équipe nationale traverse une période dur,mais bon INCH"ALLAH cette situation catastrophique se sera dissipé et notre équipe se remettra au travail,et on aura une equipe puissante solide de faire preuve de combativité et d'une volonté de vaincre surtout avec un entraineur vraiment Brellibata peu importe sa nationalité soit local ou étranger,ce qui compte aux yeux du publique de voir son equipe gagne et de porté haut et fier le drapeau nationale toujours haut et surtout evitons toutes reactions malsain qui n'ont rien a voir avec l'esprit sportif.
Enfin pour terminer voila un bonus malus,sachons que le Maroc a presenté sa candidature a l'organisation de la coupe d'Afrique des nations pour acceuillir la coupe en (CAN 2016)
             voila signé HASSAN
« Dernière modification: 16 février 2010 à 15:15:50 par hassan »
Enregistrée

Hors lignehassan

• Membre Complet
« #33 le: 01 mars 2010 à 20:44:00 »
  •  
Salut tout le monde,
Eh oui mes chers amis,voila ce que j'ai retiré d'un journal Marocain,concernant l'entraineur pour la selection de nos 11 JOUEURS.(lions de l'atlas)
et puis merci SAMADI de votre accent en exprimant en langue FLAMANDE,vraiment vous m'avez impressionné. bravo.

Et revoici les fantômes de l’équipe nationale !
  A la recherche du coach providentiel…

Fernandez contacté pour s’occuper des «Lions de l’Atlas»?
Reprenons calmement depuis le début. La FRMF, par la voix de son président Ali Fassi Fihri, a très officiellement déclaré que la recherche de l’entraîneur national pour les Lions de l’Atlas serait réalisée en juin prochain. Cette déclaration a été différemment commentée, comme d’ailleurs toutes les décisions concernant le football, mais elle avait le mérite d’exister et surtout d’être claire.
Et ici, où on se place parmi ceux qui pensent sincèrement et sérieusement que rien ne presse pour aller chercher un technicien outre-mer, alors qu’il y a largement au Maroc de quoi faire le boulot d’ici les éliminatoires de la prochaine CAN, on a plutôt apprécié la déclaration et on s’occupa d’autres choses.
Et bien, non, on a eu tort car comme dans les mauvaises opérettes, le cadavre bouge encore, et la fédé a lancé des limiers pour trouver la perle rare…
On est actuellement en train de rechercher un entraîneur pour les Lions de l’Atlas.
Et comme par hasard, c’est le nom de Luis Fernandez qui revient le plus dans les rumeurs et indiscrétions. Car comme par hasard, alors que rien d’officiel n’est établi, on en parle partout comme si Fernandez devait arriver incessamment. Dans les radios privées, on interviewe des joueurs internationaux pour leur demander leur avis. Tous, à commencer par Hajji, Mustapha l’aîné, pas Youssef se déclarent ravis et Mustapha ajoute même que « si un coach à forte personnalité arrivait chez les Lions de l’Atlas, cela réglerait bien des problèmes au sein du onze national ».
On peut être certain que les propos de Hajji seront pris pour argent comptant. Bouderbala aussi, paraît-il, ne serait pas contre l’arrivée du Français qu’il a bien connu du temps où le Wydadi jouait à Paris.
Bref, on a l’impression que tout se met en place pour faire le lit de Fernandez.
Mais lui, Fernandez qu’a-t-il dit ?
Il s’est contenté de déclarer qu’il sait « que l’année prochaine il entraînera une équipe nationale ».
Et puis Fernandez même s’il ne dit rien, sait que certains milieux au Maroc travaillent à sa venue.
En 2003 et alors que Zaki était à la tête de l’équipe nationale, Fernandez reçut au mois d’août à Paris deux émissaires fédéraux chargés de le recruter. C’était l’époque du B.F. de Housni Benslimane, l’affaire ne se fit pas et la FRMF à l’époque démentit même tout contact.
On reparla de Fernandez en début d’année, en janvier dernier. Certains déclarèrent même l’avoir vu dîner à Casablanca avec le ministre Moncef Belkhayat. Rien de tout cela ne fut confirmé, et très officiellement la fédération déclara n’avoir contacté personne et même le ministre se retira du jeu en assurant que l’affaire du coach national en football était, d’abord, l’affaire de la FRMF.
Mais voilà que le brouhaha reprend de plus belle, et sans doute qu’il n’y a pas de fumée sans feu.
Tout le monde paraît manquer de patience et on veut, peut-être, le plus tôt possible jeter un nom en pâture à un public qui, se prenant au jeu, n’arrête pas de demander le recrutement d’un coach.
Alors soit, un coach arrivera et peut être même engagé avant le 3 mars, du moment qu’on y est, ainsi le onze national pourra profiter de la date FIFA de ce jour pour se réunir. Ce jour là, mercredi prochain, il y aura France-Espagne, Anglettre-Egypte et Algérie-Serbie entre autres.
Beaucoup pensent que ce soir là, il serait insupportable que notre sélection reste les bras croisés.
Oui, mais pourquoi absolument associer le devenir de la sélection à l’engagement d’un coach étranger. On peut très bien organiser au niveau de la D.T.N. une concentration voire même un match amical, et ce ne sont pas les techniciens locaux qui manquent pour s’asseoir sur le banc de touche d’un match sans enjeu.
Mais on aura beau parler et dire, la fédération fera ce qu’elle voudra.
Ou ce qu’on lui dira. Alors à quoi bon se fatiguer ?
« Dernière modification: 03 mars 2010 à 20:28:02 par hassan »
Enregistrée

Hors lignehassan

• Membre Complet
« #34 le: 13 avril 2010 à 00:49:49 »
  •  
Salut tout le monde,et bonsoir SAMADI.
Oui SAMADI, nous sommes tous pour une equipe nationale et entierement d'accord avec un entraineur locale,mais malheuresement,soyons un peu realiste,il faut se rendre a l'evidence que ces entraineurs locaux n'ont rien montré sur le plan footballistique malgre leurs diplomes sauf une fois finaliste en 2004 pour la coupe d'Afrique sous l'entraineur BADOU ZAKI. c'est insuffisant.
A mon avis,si nous voulons vraiment avoir une equipe solide et pret a se defoncer pour les couleurs nationales et qui peut relever toute obstacle,defi et de rivaliser a l'encontre des equipes de grand valeur. Donc dans ce cas il faut recruter un entraineur ETRANGER
Maintenant si on peut croire certaines annonces données par plusieurs sources ;Il y"a pour l'instant TROIS entraineurs avec lesquelles la Fédération sont en contact, de ma part je m'en fou de cette Fedé,parce qu'elle n'a rien a dire, il y'a une chose dont j'en suis certaine,et ravi meme,je remerci beaucoup SA Majesté le ROI MOHAMED VI,lui meme se serait saisi du dossier en accédent notament aux exigences financieres du COACH.voila
pour terminer a mon avis je prefere deux entraineurs Hassan harmatallah et Eric gerets.
et vous quel est le votre?

« Dernière modification: 17 avril 2010 à 21:05:39 par hassan »
Enregistrée

Hors lignehassan

• Membre Complet
« #35 le: 16 avril 2010 à 09:07:59 »
  •  
Salut tout le monde,
On vient d'apprendre que l'UNION BELGE DE FOOT,s'intéresse a GERETS pour remplacer l'entraineur DICK ADVOCAAT.si c'est confirmé alors la,
ça va etre un coup dur pour la fédération marocaine.
Enregistrée

Hors lignehassan

• Membre Complet
« #36 le: 20 avril 2010 à 12:13:22 »
  •  
Goeiemorgend Samadi,
Zoals je ziet hé niemand kan antworden.
Enregistrée

Hors lignehassan

• Membre Complet
« #37 le: 21 avril 2010 à 11:50:58 »
  •  
Goedemorgen Samadi,

Eindelijk Eric Gerets word niet de nieuwe bondscoach van de rode duivels, gazet "DE LAATSTE NIEUWS" meldt <Gerets gaat toch naar Marokko> Onze koning Mohamed VI, heeft zelf aangedrongen om Gerets naar Marokko te krijgen.
Ja ja Samadi, Ik ben  tevreden met de bondscoach, om de nationale ploeg te trainen van marokko.

Oorzaak en reden waarom?
1) Omdat onze marokkaanse spelers algemeen in europa spelen ( fr, bel, duits, ing, holland enz;;;;;)

2) Vergeet niet, de marokkaanse allochtonen  dragen ook hun moedertaal. Bij deze, heeft eric gerets meer communicatieve pluspunten voor onze spelers.

Hierbij mijn mening!

Wat is jou standpunt daar rond of visie!

Mvg

Hassan 8)

« Dernière modification: 30 avril 2010 à 21:17:19 par hassan »
Enregistrée

Hors lignefenrildarioto

• Néophyte
  • *
  • default avatar
    • Courriel
« #38 le: 23 avril 2010 à 12:22:57 »
  •  
Geachte Allen,

Met name Hassan,... Tja,... Als je er van uitgaat dat ze in Marokko meer frans spreken dan hun eigen moedertaal, dan spreekt het vanzelf dat Gerits over het algemeen in het frans gaat communiceren.

Alleszins ben ik wel tevreden dat hij bondscoach wordt van Marokko. Nu is het nog aan de spelers om te tonen wat ze in hun kunde hebben.

Hartelijk bedankt dat je in het nederlands communiceert Hassan. Naar de toekomst zal ik ook mijn frans aan bod brengen.

Groeten
« Dernière modification: 23 avril 2010 à 12:28:04 par fenrildarioto »
Enregistrée

Hors ligneemad

• Néophyte
  • *
  • default avatar
    • Courriel
« #39 le: 23 avril 2010 à 13:18:28 »
  •  
Gerets trainer ok nu nog spelers vinden die met hun hart spelen en trots zijn om voor hun land te mogen spelen en niet alleen aan geld denken
Enregistrée

Hors ligneemad

• Néophyte
  • *
  • default avatar
    • Courriel
« #40 le: 29 avril 2010 à 15:27:51 »
  •  
bonjour tout le monde c'est desole que barca a perdu mais c'est rien on va prendre la liga
Enregistrée

Hors lignehassan

• Membre Complet
« #41 le: 30 avril 2010 à 21:13:04 »
  •  
Salut tout le monde,
 Ja ja FENRIL en EMAD, welkom in onze club aagenaam. Ik hoop dat onze gesprekken zullen verder bestaan.
Oui Emad Barca eliminé evidement  Mourinho a gagné son pari,et quant au duel BARCA  et REAL MADRID alors la < wij zullen zien >> on verra.??????????
  Bien a vous ;)
Enregistrée

Hors ligneemad

• Néophyte
  • *
  • default avatar
    • Courriel
« #42 le: 11 mai 2010 à 13:18:15 »
  •  
hallo iedereen
mijn goede vriend hassan, spijtig voor jou maar real madrid zal dit jaar geen beker winnen  :(
daarom wens ik jullie veel succes voor volgend jaar
BARCA dankt u!!! ;D
au revoir et un bon journee a tous
Enregistrée

Hors lignehassan

• Membre Complet
Re : Emission Sportive avec SAMADI
« #43 le: 18 mai 2010 à 21:23:06 »
  •  
Salut tout le monde,
 JA Emad dat klopt real madrid heeft slechte prestaties aangetoond deze  jaar, en ik hoop dat ze volgend  jaar hun best gaan doen .
  Enfin toutes mes felicitations pour BARCA, malgré je ne suis pas supporter de cet équipe.
voila et une bonne journée mijn beste vriend.
 Bien a toi  : ;)
« Dernière modification: 28 juin 2010 à 10:12:59 par hassan »
Enregistrée

Hors lignemanasa

• Néophyte
  • *
  • default avatar
Re : Emission Sportive avec SAMADI
« #44 le: 24 juin 2010 à 06:13:29 »
  •  
Mike Samadi is an author of several books and is widely known as a credit repair expert. Read Mike's book (“Bad Things happen to Good People. Your Credit = Your Life, Fix It Now!” or “Saving Your Money”) to gain knowledge and experiences needed to overcome your problems.

orlando homes for sale
RC Jet
Enregistrée

[PROF THEME]
Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.