• Bienvenue, Invité
news Nouvelles: Marhaba, Le forum de Radio Al Manar est à présent ouvert à toutes et à tous. news

Auteur Fil de discussion: Nouveau Site ALMANAR  (Lu 254 fois)

Hors ligneThe|DeViL|666

• Néophyte
  • *
    • Courriel
Nouveau Site ALMANAR
« le: 30 juin 2009 à 22:38:48 »
  •  
Salut tout le monde

J'ai parlé avec Mr.Karim pour faire un nouveau site web pour la radio, pour cela, j'ai fais une démo ( pas encore terminé 100% ) du futur site web de la radio, donc je vous laisse a découvrir le design du site et dites-moi ce que vous pensez :

« Dernière modification: 01 juillet 2009 à 15:22:38 par The|DeViL|666 »
Enregistrée

Hors ligneAntar

• Administrateur
  • Membre Complet
Re : Nouveau Site ALMANAR
« #1 le: 04 juillet 2009 à 13:31:14 »
  •  
Salam Amine, Y'a de bonnes idées, mais perso je trouve ça un peu trop sombre. Et pui " EN DIRECTER FROM BRUXELLES" Ca le fait pas trop! sans parler de la faute d'orthographe ou de frappe ???

Le menu j'aime bien, avec des couleurs différentes pour chaque menu etc... Et puis le Dj etc ça fait beaucoup trop...

Mais il y a quand même de bonnes choses...

Dans tout les cas merci pour l'effort et le temps que t'as pris à réaliser ça.  ;)

Objectivement votre...  :)
« Dernière modification: 04 juillet 2009 à 13:32:55 par Antar »
Enregistrée
Un autre horizon...

Hors ligneThe|DeViL|666

• Néophyte
  • *
    • Courriel
« #2 le: 05 juillet 2009 à 13:54:52 »
  •  
Salut Antar,

oui j'ai pas vu la faute EN DIRECT FROM BRUXELLES, c'est une faute de frappe seulement :D, pour le design, je veux faire un style futuriste etc... plus pour le dj comme background, je le trouve pas mal moi aussi, mais sa va se changé chaque semaine par exemple, sinon je vais faire un autre Design dés que possible :)merci encore Antar.

Cordialement
Enregistrée

Hors ligneAntar

• Administrateur
  • Membre Complet
« #3 le: 05 juillet 2009 à 17:06:44 »
  •  
J'te fais confiance...  ;)
Enregistrée
Un autre horizon...

Hors lignem0hamed

• Néophyte
  • *
  • default avatar
    • Courriel
« #4 le: 20 août 2010 à 13:53:12 »
  •  
Assalam wa alaikoum chers frêres...

Quels sont vos expériences en conception web ?

Je pose la question car il faut arrêter de lancer des projets à moitié fini ou qui ne respecte absolument pas le standard du web (standard technique je parle pas encore du design).

C'est l'honneur de toute une communauté qui se reflête actuellement sur votre site.
Ce site est plein d'erreurs, il n'y a aucune homogéinité entre les modules et les besoins des internautes.
On met du plâtre là ou il y a des trous et on change de méthode tous les 6 mois.
En plus le domaine n'est même pas propriétaire, ce qui veut dire que l'on se chope des pubs de mobistar et autres (un nom de domaine c'est 5€/an).

Bref si vous voulez démarrer un projet, armez-vous de gens compétents, d'expériences et de confiance.
Et il y en a beaucoup...

Maâsalama
« Dernière modification: 20 août 2010 à 13:55:15 par m0hamed »
Enregistrée

[PROF THEME]
Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.