Bonjour,
il faut savoir que dans l'emission, chaque station est chronométré et un temps bien défini est accordé, cela dit par manque de temps, aujourd'hui, je n'ai pas pu expliquer l'énigme entièrement, en aucun cas je n'était pas convaincu de la réponse car avant de vous les proposer, nous les faisons en interne et au cas ou l'enigme serait trop difficile nous ne la passons pas en antenne, et les enigmes sont des énigme de mathématique, si vous trouvez que les mathématiques sont bizarres, c'est votre opinion.
Par rapport aux questions de culture générale, si je ne donne pas d'explication ou si je dis que je ne peux pas en dire plus, c'est que mon explication menerai à la réponse, et une fois la réponse donné j'explique à la personne ce qu'elle veut savoir, mais cela je pense que vous avez oublié de le citer, enfin maintenant si vous trouvez que je ne maitrise pas mon sujet, c'est votre opinion et je ne reviendrai pas dessus, chacun à le droit de penser ce qu'il veut, je vous souhaite quand meme une bonne écoute sur les ondes de radio Almanar!