• Bienvenue, Invité
news Nouvelles: Marhaba, Le forum de Radio Al Manar est à présent ouvert à toutes et à tous. news

Auteur Fil de discussion: 4 verités qui blesse  (Lu 220 fois)

Hors ligneHaydar

• Néophyte
  • *
  • default avatar
  • Loisirs: PALESTINE
4 verités qui blesse
« le: 15 janvier 2009 à 11:40:02 »
  •  
Salam a tous!

J'ai entendu sur Radio Judaica.. fallait le faire! une intervieuw de Buda.  Apparament la dernière émission n'a pas plus à tout le monde.

Comment une émission sur le Phare de la communauté arabo-musulmane à bruxelles peut se faire le porte parole d'une autre radio et na pas soutenir ses propres animateurs.  Surtout en ces periodes de crises palestinienne ou les vrais visage tombent et les double discours de nos politiciens fusent!

Si c'est sa Al Manar.. on aurait pu laisser Chekkafi ou je me contenterai bien de Pure Fm.  A un moment les émissions culinaires et divertissement doivent faire place à la vérité et à la justice. 

Décu..
De ceux qui ont pris la décision, ceux qui l'ont soutenu, et ceux qui se taisent!
Décu... vous l'avez pourtant applaudi a maintes reprises..

Un ex-auditeur décu
Khalid
Enregistrée

Hors lignehassan

• Membre Junior
  • **
Re : 4 verités qui blesse
« #1 le: 20 janvier 2009 à 21:47:36 »
  •  
salut,

tout d'abord qui est déçu? est ce Haydar ou KHALID!!!!
2e)est ce que vous etes vraiment un ex-auditeur ou un
ex-animateur parmi certaines radios qui sont éjectées de la bande fm ?
3e)voulez-vous bien nous donner un peu plus d'expliquations?
merci bien
Bien a vous
  HASSAN

« Dernière modification: 23 janvier 2009 à 22:47:55 par hassan »
Enregistrée

Hors lignesoraya

• Néophyte
  • *
  • default avatar
Re : 4 verités qui blesse
« #2 le: 20 janvier 2009 à 22:03:50 »
  •  
Bonsoir

Je ne suis pas d'accord avec toi haydar, j'ai moi meme écouté l'interview de Buda a radio Judaica et on voit que vous etes tombé dans le panneau des juifs qui ont toujours trouvé jusque la une facon de nous intimidé et de nous mettre les uns contre les autres, quant aux emissions nous avons bien vu que depuis la guerre le programme habituel a fortement changé beaucoup de politiciens, d'associations sont venu et sa prouve le soutien de la radio. aprés je c pas si tu es un ancien animateur ou un simple auditeur comme nous mais un petit conseil il faut bien faire attention aux informations qui viennent des médias juifs.
Enregistrée

[PROF THEME]