Tweet
Share

Le Maroc y est presque après avoir battu l’Algérie

 

Vidéo - Le Maroc est désormais leader de son groupe avec six points. Les Lionceaux de l’Atlas ont dominé les Fennecs (1-0) ce soir au nouveau stade de Tanger dans le cadre de la 2e journée du championnat d'Afrique des Nations des moins de 23 ans qualificatif pour les Jeux Olympiques de Londres 2012.
 
Que l'on soit dans l'équipe première, ou les olympiques, un derby contre le voisin Algérien se joue pour le gagner. Les Marocains ont joué avec beaucoup d'envie et d'engagement et ont réussi à empocher les trois points avec brio.
 
Favoris sur le papier, les joueurs de Pim Verbeek ont dominé les débats et ont ouvert le score par l'intermédiaire de Adnane Tighadouini à la 59eme minute d’un tir des 25 mètres. Coaching payant pour le technicien néerlandais qui avait fait rentré le joueur quatre minutes plutôt. Après cette ouverture du score, les Algériens se sont rués vers l'attaque et ont dominé les vingt dernières minutes sans toutefois réussir à égaliser.
 
Les olympiques seront automatiquement qualifiés pour les demi-finales de cette compétition continentale ainsi espérer une place pour les JO de Londres, si le Sénégal fait match nul dans l'autre match de la soirée face au Nigeria battu lors de la première journée par le Maroc.
 
 
 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Recherche d'amis

Je recherche...
Age entre
et
Localisation :
Ville
Département
Pays